Back to concerts
Il y a quelques mois je vous annonçais que ma collaboration avec le Celtic était arrivée à son terme. Ce pub irlandais où je photographiais les concerts du jeudi entrait en fait dans une phase de transition. Nouvelle direction (Alain et Gaultier Remi, de la Table des Vilains), nouveau chef, nouvelle équipe de salle (enfin presque, ils ont gardé le meilleur : Guevy)... Et nouvelle façade.
Démarrage sur les chapeaux de roues
Quand Gaultier et Alain Remi organisent un événement, ils ne font pas dans la demi mesure. Ils attirent le monde avec des joueurs de cornemuses (les Cader Feidh Pipe) puis choisissent Arcadium pour mettre le feu avec 2 heures de concert au son des Red Hot Chili Peppers. Pour se finir en beauté, c'est Oli Soquette qui nous a emmenés au bout de la nuit. Selon les organisateurs, vous étiez un bon millier à vous succéder dans la place. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai pris mon pied ce soir là!
Rythme de croisière
"Et après cette ouverture?" me direz-vous? Et bien tous les jeudis, le Celtic vous propose des concerts variés. De l'acoustique, du blues, du punk, de la cover, de la composition originale... Seul mot d'ordre : savourer une soirée musicale.
Bien sûr, il n'y a pas que le jeudi soir que le Celtic vit : en plus des soirées concert, le vendredi et le samedi les DJ s’enchaînent pour vous faire passer d'excellentes soirées. Mais je vous conseille d'essayer la cuisine de Franck...